Obtenir des places à horaires atypiques en service de garde éducatif à l’enfance à Montmagny ? Probablement probable !

L’inauguration de la deuxième installation du CPE Enfant-Bonheur La Brindille étant imminente, il est maintenant temps pour les familles intéressées par la garde atypique de se prononcer quant à leurs besoins via le sondage suivant https://fr.surveymonkey.com/r/55JVMCD.

La seconde installation du CPE Enfant-Bonheur adjacente à la première, située sur l’avenue Côté à Montmagny, offrira la garde de jour en plus d’offrir des plages horaires atypiques. En fonction du besoin des familles souhaitant utiliser ce service, il sera possible d’offrir ce service de garde éducatif à l’enfance durant les plages horaires suivantes :

  • du lundi au vendredi de soir;
  • du lundi au vendredi de nuit;
  • le samedi et le dimanche de jour.

Rappelons que la garde à horaires atypiques a pour but d’accommoder les familles pour qui le service de jour n’est pas adapté. Pensons entre autres aux travailleurs du système de santé, des industries manufacturières, du monde hôtelier et de la restauration. Les employeurs sont d’ailleurs invités à diffuser ce sondage à leurs employés afin d’assurer la représentativité des besoins des travailleurs de la région.

Il est possible de répondre au sondage concernant la garde atypique jusqu’au 2 décembre 2022.

En fonction des résultats du sondage, le CPE Enfant-Bonheur rendra disponible la ou les plage(s) horaire(s) nécessaire(s) afin de combler les besoins des familles de la région.

Sur la photo : la future installation du CPE La Brindille, sur la rue Côté à Montmagny