La MRC de Montmagny présente son équipe aux communications

La MRC de Montmagny est fière de présenter les membres de son équipe qui sera dédiée aux communications de l’organisation. Ils auront le mandat de mettre en valeur les différents projets à venir, de promouvoir et informer la population des services que la MRC offre et de répondre aux besoins des municipalités et de ses partenaires.   

Une équipe complémentaire
Pour Mme Nancy Labrecque, cette équipe reflète bien les orientations et les axes de développement de l’organisation, soit : la jeunesse, l’audace, l’originalité et le dynamisme.

« Comme les mandats de la MRC s’élargissent d’année en année, nous nous devions d’avoir une équipe solide pour pouvoir bien communiquer avec nos publics », de mentionner Mme Nancy Labrecque, directrice générale de la MRC de Montmagny.

C’est ainsi que Jules Morel, diplômé en communication et marketing amorce sa deuxième année de contrat à la MRC (recruté à l’international avec le permis de jeune professionnel). Jules apporte une expertise en graphisme ainsi qu’aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux. Par ses connaissances, sa curiosité et son calme, il transmet un regard différent et jeune au sein de l’équipe et suggère des idées originales à la création de contenu.

Myriam Fortin, avec ses 20 ans de service à la MRC en géomatique, est en charge conjointement des médias sociaux, des communiqués de presse et de la création de contenu. Son bagage en géomatique lui permet aujourd’hui de réaliser de beaux visuels pour l’élaboration de campagnes publicitaires. Sa connaissance, tant au niveau de l’organisation que du territoire, en fait une ressource de choix pour bien communiquer avec les partenaires. Dotée d’un sens créatif hors du commun, elle est appréciée pour la fraîcheur de ses idées, son dynamisme et son souci de la qualité du français.

Isabelle Normand qui s’est greffée à l’équipe officiellement le 16 janvier dernier, est une ressource qui compte 30 ans d’expérience en communication. Avec le leadership qu’on lui connaît, son efficacité, ses connaissances et ses contacts, elle apportera une expertise solide dans la planification des différents mandats à venir. De plus, les relations qu’elle a su développer avec les médias au fil des années seront aussi bénéfiques pour l’organisation.  Notons qu’Isabelle est à l’emploi de la MRC à raison de 21 heures par semaine.

« C’est une année 2023 qui s’annonce chargée en termes de communication pour la MRC. Pensons seulement au projet du complexe sportif et culturel en santé durable, à la poursuite de la campagne publicitaire Probablement probable, à la mise en valeur du sociofinancement sur notre territoire et j’en passe. Je me sens épaulée avec cette nouvelle équipe que je présente avec fierté», de conclure, Mme Nancy Labrecque.

Sur la photo : L’équipe des communications (Jules Morel, Isabelle Normand et Myriam Fortin) entourée de Nancy Labrecque, directrice générale.