Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Paul-de-Montminy — Réouverture du restaurant-bar au Appalaches Lodge-Spa-Villégiature  

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – pour diffusion immédiate

Saint-Paul-de-Montminy
Réouverture du restaurant-bar au Appalaches Lodge-Spa-Villégiature  

Saint-Paul-de-Montminy, le 6 juillet 2023 Le restaurant-bar du complexe touristique Appalaches Lodge-Spa-Villégiature fera sa grande réouverture ce vendredi 7 juillet à partir de 15 h. Lors de cette occasion, les gens auront le plaisir de rencontrer les nouveaux propriétaires et le nouveau chef, et de découvrir et savourer les mets du menu entièrement repensé, tout en prenant un bon rafraîchissement au bar fraîchementrénové.

Cest au printemps dernier que lentreprise Marcus Gestion a fait lacquisition du site touristique unique en son genre, niché au cœur du Parc des Appalaches. « L’équipe de Marcus Gestion devait initialement soccuper de la gestion du site pour le compte des anciens propriétaires afin daméliorer lexpérience client. Mais nous sommes tombés sous le charme de ce domaine absolument magnifique et nous y avons vu tout le potentiel. Nous avons alors décidé den faire lacquisition », dexpliquer avec enthousiasme M. Paul Cambefort, associé et directeur général du Appalaches Lodge-Spa-Villégiature.

Nouvelle administration, nouveau chef et nouveaux menus!

Avec une capacité denviron 96 places en salle à manger et de 40 au bar, le restaurant offrira plusieurs types de menus, soit un menu à la carte en soirée, un menu midi/bar plus décontracté et un menu déjeuner, sans oublier un menu pour les enfants. De quoi plaire tant aux familles dici quaux voyageurs européens et américains qui seront de retour dans les prochaines semaines.

Les amateurs de bonne bouffe seront conquis par les plats préparés par le chef exécutif, Jeffrey Wilfong, qui cumule plus de 20 ans dexpérience dans le monde culinaire. « Nous sommes particulièrement emballés davoir su attirer un chef de la trempe de Jeffrey, qui mise sur la créativité et la fraîcheur pour surprendre ses convives. Pas moins de 90 % des aliments qui constitueront les plats seront faits maison, jusquau ketchup! Il a aussi veillé à intégrer des aliments locaux, dont la truite de Saint-Paul-de-Montminy, qui figurera bien sûr au menu » de souligner fièrement M. Cambefort.

Avec ses plats coup de coeur sous la signature du chef et sa carte des vins essentiellement composée dimportations privées, le restaurant offrira une expérience culinaire sans pareil dans la région, tout en restant accessible, tant au niveau de la fourchette de prix quau niveau gustatif.

Activités ludiques et 5 à 7 à venir

Du côté du bar, une sélection de bières de microbrasserie seront à lhonneur et des activités ludiques seront organisées pour plaire tant aux travailleurs qui terminent leur quart de travail quaux visiteurs. Le directeur général, appuyé du gérant du bar et de la salle à manger, M. Nicolas Reymond, ont lintention dorganiser des soirées avec groupes de musique invités, visionnements en direct des parties de hockey et autres événements thématiques.

Situé au 1 rue de la Coulée, le restaurant-bar sera ouvert pour cette fin de semaine les vendredis 7 et samedis 8 juillet dès 15h, et le dimanche 9 juillet dès 11 h. Par la suite les journées et heures douverture régulières seront le jeudi dès 11 h, et les vendredis, samedis et dimanches dès 7 h. Il est préférable de réserver via la page Facebook « Restaurant Spa Appalaches » ou par téléphone au 418 469-0281.

« Je me réjouis de la réouverture du restaurant-bar du Appalaches Lodge-Spa-Villégiature. Pour le Parc, ce complexe touristique représente un attrait phare qui vient bonifier notre offre touristique. Les administrateurs du Parc des Appalaches se joignent à moi pour souhaiter le meilleur des succès aux nouveaux propriétaires », de confier M. Louis Lachance, président du Parc des Appalaches.

Réouverture bientôt du spa nordique

Dici le début du mois daoût, les gens pourront de nouveau profiter des installations et des services du spa nordique, incluant les trois bains, les saunas, les massages et autres soins de détente en pleine nature. Aimez la page Facebook de l’établissement pour demeurer à laffût.

 

– 30 –

Source : Isabelle Normand | Communications | MRC de Montmagny | 418 234-6772 |

Information : Paul Cambefort | Directeur général | Appalaches Lodge-Spa-Villégiature | 418 572-9958 |

 

Télécharger le communiqué de presse – PDF

Autres nouvelles

19 juin 2024

Un succès pour le projet de natation gratuite au sud de la MRC de Montmagny!

13 juin 2024

Ouverture d’une maison des jeunes à Berthier-sur-Mer

13 juin 2024

Des camps de jour débordant d’activités à un prix très accessible pour le sud et le centre de la MRC de Montmagny

Avis et alertes

Avis et alertes

Boues

Vidange des boues de fosses septiques

Calendrier pour Cap-Saint-Ignace du 29 avril au 7 juin 2024

CLIQUEZ SUR LE LIEN ICI-BAS

Boues de fosses septiques – MRC de Montmagny

**(Les dates prévues pour les vidanges sont sujettes à changement. L’ordre des rues est sujet à changement. )