La MRC de Montmagny se démarque en diffusant sur le média social TikTok !

 

« Aller où les autres ne sont pas », c’est ce que la MRC prône depuis quelques années, et en marge de sa campagne de marketing territorial « Probablement probable », elle ose une fois de plus en se démarquant dans le monde municipal en publiant des vidéos sur le média social TikTok.

Un média en constante progression, conquis initialement par les plus jeunes, TikTok permet la création et le partage de vidéos sur les plates-formes mobiles principalement. Ainsi, dans la lignée de ce qui est probablement probable dans la région de Montmagny, la MRC s’est amusée à repérer sur son territoire les endroits insolites, les lieux, les commerces, les gens d’ici qui se démarquent par leurs caractéristiques uniques ou spéciales et à les représenter de manière ludique dans des vidéos diffusées sur TikTok.

Pêcher son propre thon et le servir dans son restaurant, apercevoir une plante carnivore en pleine randonnée pédestre, visiter un lieu de quarantaine historique ne sont que quelques exemples des vidéos que l’on peut visionner sur la plate-forme et ce n’est qu’un début. Déjà depuis trois mois, la MRC a obtenu 10 000 visionnements !

Pour rester à l’affût concernant les prochaines publications ou simplement pour vous faire sourire avec celles publiées, rendez-vous et abonnez-vous sur TikTok @regiondemontmagny.