Une tournée musicale dans les rues de Montmagny pour célébrer la fête nationale du Québec

 

À défaut de pouvoir célébrer la fête nationale du Québec entre amis à place Montel ou en famille au parc Saint-Nicolas comme les années passées, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny veillera quand même à mettre de l’ambiance dans les rues de la ville. Les 23 et 24 juin, de 18 h à 20 h, les chansonniers Bruno Gendron et Serge Hudon reprendront les grands succès de la musique franco-québécoise, confortablement installés sur un char allégorique qui circulera lentement dans les quartiers résidentiels.

La veille de la fête nationale, le véhicule sillonnera les rues et avenues situées dans l’ouest de la ville (secteurs de l’aréna, du cimetière, des industries, du centre-ville et des Érables) tandis que le jour de la fête, ce sont les résidents de l’est (quartiers du quai, Paradis, St-Nicolas et carré du Roy) qui auront l’occasion d’entendre les prestations musicales du duo. Il est à noter que selon les conditions météorologiques, l’horaire est sujet à changements.

Les personnes souhaitant en savoir davantage sur cette parade musicale sont invitées à composer le 418 248-6022 ou à suivre la page Facebook Région de Montmagny.

Soulignons que ce projet est rendu possible grâce à la collaboration de l’École internationale de musique de Montmagny et du Festival de l’oie blanche.