Transport collectif et adapté de la MRC de Montmagny: un succès qui se confirme!

TCATransport collectif et adapté (TCA) de la MRC de Montmagny a toutes les raisons de célébrer.  En plus d’avoir tout dernièrement franchi le cap des 100 000 déplacements effectués depuis le début de ses opérations, l’organisme peut maintenant compter sur un nouvel autobus au sein de sa flotte de moyens de transport.

L’organisme qui effectue des déplacements sur trois circuits couvrant le territoire de la MRC a non seulement célébré son 12e anniversaire, mais a aussi enregistré son 100 000e déplacement au cours des dernières semaines. 

« Pour nous, il s’agit d’une preuve tangible du succès que connaît notre service.  C’est en observant de tels résultats que nous sommes motivés à continuer d’offrir à notre clientèle des services fiables et efficaces », explique la directrice générale de TCA, Madame Christine Marceau.

Dans le but d’augmenter sa visibilité et de devenir la référence en transport sur le territoire, TCA a profité de l’acquisition d’un nouvel autobus pour mettre en valeur ses services.  L’habillage de cet autobus s’inscrit dans une campagne intégrée sous le thème « J’ai mon chauffeur! ».  L’organisme désire inciter les jeunes et les moins jeunes de la MRC de Montmagny à utiliser le transport collectif lorsqu’ils participent à leurs activités culturelles ou sportives, lorsqu’ils vont à l’école, au travail ou à leurs rendez-vous médicaux.

Rappelons que TCA de la MRC de Montmagny est un service offert pour faciliter les déplacements des résidents du territoire.  Les personnes intéressées peuvent contacter l’organisme au 418 248-0445 ou visiter le tcamontmagny.ca pour connaître les détails du service.

Photo : Michel Mercier, Daniel Racine, Denise Laprise, France Marois, Réal Bolduc, Christine Marceau, Steve Gignac et Alfreda Caouette