Prolongement du réseau gazier entre Bellechasse et Montmagny

 

Considérant les récents développements en lien avec le COVID-19, Énergir a pris la décision d’annuler les séances d’information publiques prévues les 16 et 17 mars prochain avec les citoyens de la région en lien avec le projet de prolongement du réseau gazier de Saint-Henri-de-Lévis jusqu’à Montmagny.

 

Nous prenons au sérieux les directives du gouvernement du Québec qui viennent d’être communiquées par le premier ministre François Legault concernant les mesures préventives pour empêcher la propagation du COVID-19. Ainsi, nous avons choisi de suivre la recommandation suggérant aux organisateurs d’annuler tous les événements qui ne sont pas absolument nécessaires.

 

consulter les communautés touchées par le projet est essentiel pour nous. C’est pourquoi des moyens seront mis en place dans les prochaines semaines afin de permettre aux citoyens de s’informer des travaux à venir ainsi que des mesures de mitigations prévues.

 

Énergir a mis en ligne une page Web présentant le projet dans son ensemble. Également, toutes vos questions à propos de ce projet peuvent être acheminée, par courriel, au [email protected] ou ou encore par téléphone au 1 844 483-1313.