Nouveaux résidents – La Ville de Montmagny souhaite vous accueillir!

 

Chaque automne, c’est avec grand plaisir que la Ville de Montmagny organise une activité pour souligner l’arrivée récente de nouveaux citoyens, un temps d’arrêt parfait pour fraterniser et faire de belles découvertes. L’année 2019 ne fera pas exception à la règle et c’est le dimanche 27 octobre que les néo-Magnymontois seront accueillis.

Lors de cette journée, qui se déroulera de 9 h à 14 h, les participants auront l’occasion de découvrir les incontournables de la ville en effectuant un tour guidé en autobus. Une fois la visite complétée, l’activité se déplacera du côté du Club de golf de Montmagny où un brunch aux saveurs du terroir sera servi et où de l’animation sera proposée aux enfants.

En plus d’avoir l’occasion d’élargir leur cercle de connaissances, de goûter aux spécialités de la région et de rencontrer les membres du conseil municipal ainsi que les représentants de diverses organisations, les nouveaux résidents seront très gâtés puisqu’ils repartiront avec un sac-cadeau dont la valeur est estimée à des centaines de dollars.

Si ce n’est déjà fait, les personnes qui habitent Montmagny depuis moins d’un an ou qui connaissent quelqu’un venant d’emménager sont invitées à communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire d’ici le 17 octobre pour s’inscrire ou mentionner l’arrivée d’un proche. Pour ce faire, elles doivent composer le 418 248-6022.

Soulignons que cette journée d’accueil est offerte gracieusement par le Comité de la famille et des aînés de Montmagny.