Nouveau circuit gourmand dans la région de Montmagny et les Îles

Le Transport collectif et adapté de la MRC de Montmagny, en collaboration avec Tourisme Montmagny et les Îles, propose un tout nouveau circuit agrotouristique guidé dans la région chaque samedi du 27 juillet au 7 septembre. En effet, ceux et celles qui souhaitent faire de belles découvertes gourmandes pourront prendre place à bord de l’autobus de l’organisme et se laisser transporter d’un attrait à l’autre afin d’en apprendre plus sur quelques savoureux produits du terroir.

Le parcours regroupe sept haltes gourmandes de Cap-Saint-Ignace et Montmagny, soit Les Vergers du Cap, Domaine Ritt | Cidrerie & Vergers, Les Alpagas du Cap, Marché public du centre-ville de Montmagny, Microbrasserie Côte-du-Sud, Boutique du Charcutier et Poissonnerie Donald Lachance. Une fois à bord de l’autobus, les participants feront un arrêt d’une vingtaine de minutes dans chacun des attraits où une brève présentation de l’entreprise et une dégustation leur seront offertes.

Pour prendre part à l’activité, les personnes intéressées sont invitées à réserver leur place auprès de Tourisme Montmagny et les Îles ainsi que des deux campings participants. Ils devront par la suite se rendre aux lieux d’embarquement, soit au Camping Coop des Érables, situé au 860, boulevard Taché Ouest à Montmagny, à 12 h 45, et au Camping Pointe-aux-Oies, situé au 45, avenue du Bassin Nord à Montmagny, à compter 13 h 15. Le coût d’inscription est de 20 $ pour les adultes, 10 $ pour les jeunes de 7 à 18 ans et c’est gratuit pour les enfants de 6 ans et moins. D’une durée approximative de 4 heures, le parcours se terminera en fin d’après-midi, vers 17 h.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de contacter l’équipe de Tourisme Montmagny et les Îles en téléphonant au 418 248-9196 (1 800 463-5643) ou en écrivant à info@montmagnyetlesiles.com.