La région de Montmagny attristée par le décès de M. Remy Langevin, maire de Montmagny

Montmagny, lundi 4 janvier 2021 ー C’est avec tristesse que la MRC de Montmagny a appris le décès de M. Remy Langevin, maire de la Ville de Montmagny, le 1er janvier dernier. Il s’est battu contre la maladie qui l’a malheureusement emporté. Ce magnymontois d’origine a marqué l’histoire de la ville de Montmagny et de la MRC en s’impliquant durant de nombreuses années comme conseiller municipal puis en étant élu maire de la ville depuis novembre 2017.

Rémy Langevin s’est dévoué pour sa ville et sa région qu’il aimait profondément. Il était également très impliqué et très fier des fêtes à venir pour souligner les 375 années d’histoire de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, lesquelles ont façonné la Ville de Montmagny.

Afin de lui rendre hommage, la MRC de Montmagny a mis en berne son drapeau jusqu’au 19 janvier prochain, date de la prochaine session du conseil de maires, et un moment de commémoration est prévu. La MRC de Montmagny fera également un don à La Fondation de la Maison d’Hélène ainsi qu’à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

 

Télécharger le communiqué de presse