Journée festive au Parc de la famille à Saint-Fabien-de-Panet

En collaboration avec le Comité d’organisation des loisirs, la Municipalité de Saint-Fabien-de-Panet invite les citoyens de la localité et de la région à prendre part à une journée festive le samedi 25 août au Parc de la famille. Une course de boîtes à savon, de l’animation musicale, une épluchette de blé d’inde et des feux d’artifice sont au programme de cette activité familiale et communautaire.

En grande nouveauté cette année, une course de boîtes à savon aura lieu tout l’après-midi, soit de 13 h à 16 h, sur la rue Bilodeau. Les citoyens sont invités à prendre part à cette compétition amicale en construisant leur propre prototype. Il est recommandé que le véhicule soit muni d’un système de freinage efficace et le port du casque protecteur (casque à vélo, de ski ou de hockey) est également suggéré. Pour participer, il suffit de se présenter sur place entre 12 h et 13 h. Bien entendu, les citoyens sont invités à assister aux courses et à encourager les participants.

À compter de 17 h, une épluchette de blé d’inde sera offerte gratuitement au Parc de la famille. Les citoyens pourront également se procurer des rafraîchissements et d’autres mets au casse-croûte sur place. L’animation musicale sera assurée par un orchestre à compter de 20 h. Puis, au crépuscule, soit aux environs de 21 h, des feux d’artifice illumineront le ciel de Saint-Fabien-de-Panet. « J’invite les gens de la région à prendre part en grand nombre à cet événement gratuit qui sera l’occasion de se rassembler et de s’amuser à l’extérieur », a exprimé M. Claude Doyon, maire de Saint-Fabien-de-Panet.

Pour en savoir plus sur cette journée festive à Saint-Fabien-de-Panet, il suffit de consulter le site Web saintfabiendepanet.com ou de téléphoner au 418 249-4471.