Chabot Carrosserie emboîte le pas et s’engage dans Le Fonds « Jeunesse, Environnement et Innovation » 

C’est une cinquième entreprise de la région, Chabot Carrosserie, spécialiste industrielle en peinture liquide, peinture poudre et de véhicules motorisés neufs ou accidentés, qui signe son engagement auprès du Fonds Jeunesse, Environnement et Innovation. L’entreprise remettra pour les cinq prochaines années, un montant fixe de 5 000 $/année générés par ses économies grâce à la conversion au gaz naturel. Monsieur Normand Morin, président et directeur général de l’entreprise et Monsieur Simon Caron, de la Fondation Richelieu Montmagny, ont officialisé la signature de l’entente la semaine dernière.

« Enfin une belle opportunité pour les entreprises de se serrer les coudes en redonnant à notre communauté tout en stimulant le développement dont nos entreprises ont besoin pour croitre. Le Fonds Jeunesse, Environnement et Innovation permettra certainement de financer des projets stimulants pour notre région dont nous pourrons tous bénéficier. » de dire M. Morin.

Depuis quelques semaines, plusieurs entreprises se joignent au mouvement et annoncent leur adhésion au Fonds Jeunesse, Environnement et Innovation. La Fondation Richelieu Montmagny est plus que fière d’avancer vers l’atteinte de son objectif ambitieux de dix entreprises signataires au fonds.

Les entreprises souhaitant s’impliquer de la sorte sont invitées à contacter la fondation ou la MRC de Montmagny pour obtenir de plus amples informations sur le fonds.